Une équipe de professionnels

Rohdi RYCKELYNCK

Rochdi RYCKELYNCK

Gérant

Après avoir passé son enfance dans plusieurs centres hippiques notamment celui de la famille Hinard à Auvers, Rochdi s'est dirigé vers le monde du cheval à 14 ans, en intégrant l'école des courses hippiques de Graignes. Formé pour devenir entraîneur de chevaux de course, il a parcouru la Normandie pendant 5 ans, piochant les qualités de chacune des structures pour lesquelles il travailla. Son objectif restait le même : créer une structure fonctionnelle, basée avant tout sur le cheval.

Il lui faudra au total trois années pour entreprendre le projet, puis bâtir le Haras du Lieu Blanc.

Rochdi continue le développement de ses jeunes entreprises, tout en privilégiant cette qualité de service, basée avant tout sur l’écoute de ses clients et pensionnaires.

Elen.jpg

Elen Morin

Chargée de communication et de développement 

Passionnée par le monde équin et cavalière, elle a choisi d'allier son métier à sa passion. En charge de la communication du haras, elle partagera avec vous toutes les actualités, les moments de vie avec les pensionnaires et les nouveautés. 

Appareil photo dans une main et téléphone dans l'autre, elle capturera la vie au Lieu Blanc. La visibilité du haras est son métier.